FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par comodo paris
#204456
name of me: Ganryu Pre_Scan


bonjour à tous,
Spoiler: Afficher
j'ai un bout de rapport pre_scan qui est plutot un zip du programfiles pre_scan car pas de bout de rapport:-->https://www.cjoint.com/c/JIwrOQPeo66
mais pre_scan est pas pu aller jusqu'au bout car bug

----->problême phone android et ses cartes ici:

donc l'Android actuellement branché sur ce PC:
machine N°2: phone Android Huawei:


mon téléphone Android il à été je pense infecté (existe des forums de désinfection Android/Mac/IOs avec helpers) et très lent
pour démarrer et se lancer, et très lent pour lancer Mobizen (capture vidéo),

Mobizen quand je veut enregistrer une capture vidéo me dit un message disant: résolution d'écran non compatible
quand je suis en paysage, alors que d'habitude sur le même écran/fenêtre en paysage quand j'enregistrait avec Mobizen
jusqu'au 15/01/2020 ça ne mettais pas ce message et ça enregistrait, de plus je lance le "lancement de l'assistant" en bas de ce message et ça
lance pas l'assistant

désinfection/entraide: équivalent d'Adwcleaner/ZHP/FRST sur Android/appareils Apple (Mac, IPod, etc...) ?

et pour le message de Mobizen, capture ci-dessous:
https://www.cjoint.com/c/JAqjOjtn4QT

je me suis embétée pour uploader le message d'erreur d'Android sur CJoint et pour le photographiér pour l'enregistrer sur le PC pour ce topic,
d'abord samsung camera front du PC marchais pas, j'ai tenté de mettre à jour via l'application Drivers Hub pour Windows le pilote de Samsung Camera Front
pour photographier depuis le PC le message d'erreur d'Android avec la caméra du PC, mais pas suffisant,
pour parvenir à photographier et uploader le message d'erreur d'Android sur cjoint pour ce topic j'ai même installé/utilisé
Start Menu X/ClassicStart8 (par éditeurs de Spyware Terminator 2015) pour accéder à l'application Camera de Windows (car Cortana & le menu démarrer fonctionnait plus ce qui m'as rendu innaccessible l'application Camera),
et installé Creative Webcam Software, et du coup j'ai acheté "OneSafe Driver Manager" d'Avanquest il m'as mis le pilote de
la caméra à jour et j'ai pu photographier enfin le message et j'ai pu l'envoyer sur cjoint
(auparravent j'ai essayer de le photographier avec l'IPOD branché au pc mais la photo à été malheureusement faite à 45° 1/4 tour
ce qui m'as décider d'utiliser la caméra Windows et à acheter OneSafe,
également essayé YouCam 9 mais ça dit aucune caméra détectée (caméra interne du PC non reconnue)

désinfection Android sur ce topic/forum avec helpers (comme sur PC avec ZHPCleaner, 98ffe08d, etc...) seras bien pour mon phone Android

déja passé MBAM pour Android, CleanMaster, Protectstar IShredder pour effacer espace libre de mon phone et de saa carte Micro SD de 400 Go
mais les problêmes et ceux cité ci-dessus persistent

un article sur 98ffe08d dans son forum parle de infections Android dans le lien ci-dessous, à priori 98ffe08d désinfecte Android, PC et Mac:
https://forum.98ffe08d.com/viewtopic.php?t=52878

et également gros bug:

quand j'enregistre une vidéo avec TechSmith Fuse sur mon phone Android, la vidéo est saccadée, une désinfection/optimisation de mon appareil Android s'annonce bientôt

votre aide et celle des modérateurs/assistants/helpers d'Assiste (Goof, Silure...) pour l'IPod/Android seras volontiers la bienvenue

Urgent !

appareils ipod/android reconnu comme appareil mobile mais pas comme partition/lettre de lecteur, comment reconnaitre/transformer en partition/lettre de lecteur un ipod/appareil android


Je pense que c'est l'infection par TotalAV du pc qui à infecté le android branché sur le pc
L'anneau est mis OK


ma config:

Appareil 1 - PC:
Samsung Galaxy Book "12
Windows 10 x64
3 Go RAM
Stockage: 120 Go (13 Mo libres/manque d'espace libre pour pouvoir produire une vidéo avec Camtasia Studio/Snagit, car j'ai prévu de produire une vidéo avec ces applications à noel 2019 car urgent)
Antivirus: kaspersky total sec.
Antimalwares: Comodo, malwarebytes& wondershare 1click pc care & USBFix
Optimiseur: Advanced SystemRepair Pro

Appareil 2 - smartphone:
modèle: Huawei Y6 2018
OS: Android Oreo
stockage: 11 Go
Antivirus: Lookout + Comodo for Android
Antimalwares d'Android: AVG Cache Cleaner + Malwarebytes for Android, & Ashampoo DroidOptimizer
Optimiseur: Clean Master by Cheetah Mobile

les problêmes/malwares sont présents sur mon PC Galaxy Book depuis début 2011 (quand à l'époque il était sous Windows 8 Preview)

Symptomes & dates initiales des symptômes:
__
Depuis début Juin 2019: bug carte SIM/contacts: quand on appelle n'importe qui depuis mon Android, ça met erreur "carte SIM: appels sortants interdits" + impossible de recevoir des sms & notifications
__
Depuis le soir du 25 Octobre 2019: comptes Google par erreur synchronisés depuis le PC infecté (dont malwares du Google Chrome de mon PC) entre le PC/& le smartphone, qui à causé des bugs et lenteurs sur mon smartphone Android à cause des infections du PC via mes comptes Google car synchronisés par erreur


j'ai scanné avec l'application Clean Master de mon Android ma carte micro SD de 128 Go de mon smartphone via l'outil antivirus de Clean Master et pas eu de rapport,
ensuite à cause des malwares/bugs de mon smartphone/mon Pc/mes comptes synchronisés, et par précaution pour les manipulations de dépannage de carte SIM, j'ai enlevé la carte micro SD du smartphone et je l'ai branchée sur mon PC,

et niveau contacts/carte SIM:

-impossible d'appeller: erreur "appels sortants interdits": on ne peut que recevoir des appels car les appels entrants fonctionnent nickel

-et quand je souhaite recevoir des SMS/quand je m'inscrit aux newsletters par SMS/ou tout simplement utilise le 3D Secure (systême code d'authentification de la banque) à certains achats, je
n'arrives pas à recevoir des SMS dont les codes d'authentification 3D Secure à mes achats,


car j'ai installé Reimage repair et PC Optimizer Pro dans le bureau virtuel Comodo Virtual Desktop sur le PC,
le Virtual Desktop Comodo est infecté,
résultat: bug au splash screen/chargement du bureau virtuel Comodo, donc impossibilité de le relancer


ici une vidéo montrent certains problèmes/bug avec contacts/appels sur mon smartphone:
https://www.youtube.com/watch?v=XW6bR65zX28


le phone android huawei Y6 2018_ est malheureusement reconnu sur le pc comme appareil mobile pas comme partition, donc aucune lettre assignée,
donc comment mettre une lettre/transformer en partition/disque externe le phone android à l'explorer pour l'entretenir depuis le pc
pour enlever les bugs du phone ?



















parce que mes parents on dit "abus de biens sociaux" ça m'as décidé que quand mes parents disparaitrons j'ai décidé de vivre seul et pas avec quelqu'un du coup j'ai décidé de faire les courses chez moi:

----->question/info/problème pour faire les courses chez soi:
je dois faire les courses chez moi (achter de quoi manger, etc...) sur internet
pour les faires livrer chez moi, pour éviter la galère des supermarchés, est ce possible de les faires chez soi et de les faire livrer chez soi ?










je vois qu'un intel compute stick sur amazon dit que linux préinstallé en dualboot avec Windows, ici:
https://www.amazon.fr/Mini-Stick-Intel- ... 171&sr=8-5
cordialement ganryu pre_scan je dois commander cet engin

-sachant que:
-une fois livré, il seras si ça se trouve livré avec que Windows installé, il faudras pré-installer linux en dualboot avec Windows, si bug dans ce dualboot oû impossibilité de mettre linux (peut être à cause d'infection) -> demander aide ici
-si innaccessibilité boot linux/dualboot -> demander aide ici
Cordialement ganryu pre_scan...

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]