FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#204290
Bonjour, depuis 1 an maintenant je subis des ralentissements et des problèmes d'image par seconde par exemple Fortnite, ou je tournais sur windows 8 et avant le soucis à 120 fps en épique alors que maintenant, j'ai du mal à dépenser les 50 quand je suis en full texture basse.

J'ai remarqué il y'a longtemps (mais je ne savais pas comment régler le soucis, j'ai regardé des tutos me disant de supprimer superfetch etc qui n'a jamais réglé le problème) que c'était dû à mon disque saturé à 100% dans le gestionnaire des tâches.
Il y'a parfois des baisses, et des montées, mais je ne sais pas de quoi ça vient.

Je remercie la personne qui viendra à bout de ce problème.
Si vous voulez me contacter en vocal ou quelque chose comme ça, voilà mon discord: Ficelle#7261
#204296
sauf que windows 8 avec windows vista sont le pire des sstèmes d'exploitation qu' aient inventé microsoft, de vraies daubes, bouffeurs de disque durs et j 'en passe......

on va déjà commencer par là

dans la zone recherche tape CMD

à l 'affichage du fichier noir avec curseur blanc, Sélectionne "executer en tant qu'administrateur"

Dans la fenetre noire qui va s 'ouvrir copie- colle :

CHKDSK /F /R %HomeDrive%

ensuite valide , accepte de le faire au redemarrage tel que demandé et redemarre, puis laisse bosser
#204297
g3n a écrit : dim. 30 août 2020 20:54 sauf que windows 8 avec windows vista sont le pire des sstèmes d'exploitation qu' aient inventé microsoft, de vraies daubes, bouffeurs de disque durs et j 'en passe......

on va déjà commencer par là

dans la zone recherche tape CMD

à l 'affichage du fichier noir avec curseur blanc, Sélectionne "executer en tant qu'administrateur"

Dans la fenetre noire qui va s 'ouvrir copie- colle :

CHKDSK /F /R %HomeDrive%

ensuite valide , accepte de le faire au redemarrage tel que demandé et redemarre, puis laisse bosser
Yep, j'ai fais ce que tu m'as demandé, quand j'ai redemarré y'a eu un truc du genre "vérification os C:" pendant une seconde, je dois faire quoi après ? (car y'a rien)
#204305
bonjour

car normalement ca dure pas une seconde du tout

(tu as copié/coller ou retapé ? reessaie en copier coller des fois que tu aies oublié un espace dans ce cas)

normalement dans la fenetre noire tu écris devant ceci :

C:\Windows\System32>_

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]