FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide à propos du système d'exploitation Linux / Unix.
Règles du forum : Entraide pour tout ce qui concerne le système d'exploitation Linux / Unix (toutes versions).
Merci de préciser la version de Linux concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par jaybhatia
#198726
Je souhaite acquérir une connaissance beaucoup plus approfondie de Linux récemment et je souhaite obtenir une certification afin d’obtenir un objectif / objectif à atteindre. Le but ultime est simplement de mieux comprendre Linux dans son ensemble. En tant que tel, j’ai trouvé des examens Red Hat et LPI.

Les examens LPI semblent très fermés, presque comme si vous étiez obligé d'acheter le matériel de formation sur le site Web de LPI. Je n'aime pas beaucoup cette idée, mais elle est relativement peu coûteuse par rapport aux examens Red Hat, donc ça me convient. Pour faire les concerts Red Hat, il me faudrait acheter Red Hat et lire certains de ces livres. Je ne sais pas dans quelle mesure il est possible de réussir sans suivre leurs deux cours de formation (qui coûteraient 4 000 £).

En théorie, il semblerait que le cours sur les éléments essentiels de l'IPV me coûte 110 £, plus environ 85 £ ou l'examen. L'examen RHCSA EX200 me coûterait 500 £ pour l'examen, 232 £ pour une licence Red Hat et (je suppose environ 100 £ pour certains livres à compléter). Donc, cela coûterait environ 195 £ pour LPI Linux essentials contre 832 £ RHCSA (en supposant que je n’ai pas besoin de suivre les cours de formation recommandés).CCleaner Happy Wheels VLC


En résumé, il est beaucoup moins cher d’acheter la piste LPI. Ma question est la suivante: pensez-vous que la piste LPI en vaut la peine (si j'ai les éléments essentiels de Linux, puis les certificats LPIC-1 et LPIC-2)? Et deuxièmement, y a-t-il d'autres certificats Linux qui ont une certaine valeur? que je devrais envisager?
Avatar du membre
par lopomotya
#203951
En résumé, il est beaucoup moins cher d’acheter la piste LPI. Ma question est la suivante: pensez-vous que la piste LPI en vaut la peine (si j'ai les éléments essentiels de Linux, puis les certificats LPIC-1 et LPIC-2)? Et deuxièmement, y a-t-il d'autres certificats Linux qui ont une certaine valeur? que je devrais envisager? Tutuapp 9Apps ShowBox

Bonjour, J'ai suivi une formation Python fin 2023[…]

Bonjour, Affichage d'une fenetre bleue me demandan[…]

Présentation Illo

Salut Illo, Bienvenue sur FEI et à tr&egra[…]

Bonjour à tous, Merci pour vos messages, o[…]