FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide pour le programmation en général (tous langages).
Règles du forum : Entraide concernant la programmation informatique en général, tous langages : recherche ou correction d'un code ou d'une fonction, aide à la réalisation d'un projet...
Pour la programmation web (HTML, CSS, PHP, MySQL...), il est conseillé de s'orienter dans le forum Webmastering.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par RomanSantiago
#203867
Bonjour, voilà donc mon problème, seul les personnes ayant des bases informatique comprendrons mon charabia, donc, voila, en éditant un fichier .exe avec WinHex (éditeur Hexa..), en remplaçant quelques valeurs, puis ne l'enregistrant jusque la tout va bien, mais en l'ouvrant j'ai ce message qui apparait : "windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-etre pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément" , et par la suite, pouf! mon fichier .exe disparait! volatilisé! et impossible de le retrouver, donc dans un premier tant que je l'est mis en exécution en tant qu'Admin, mais apres chaque modifications, et enregistrement avec WinHex, toujours le meme problèmes! je ne comprend pas, pourquoi ce fichier me marque sa apres l'avoir modifier avec winhex... :"windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-etre pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément"...? Puis pourquoi disparait-il soudainement ...?!
Problèmes à résoudre!
Merci,krogerfeedback
Avatar du membre
par g3n
#204028
salut à mon avis tu dois rentrer une séquence hexa simialire à certaines infections et il doit être bloqué par l antivirus, qui le supprime par la suite

c' est dans le header du fichier que tu fais les modifs ?
Leandre

Salut Léandre, Bienvenue sur FEI :) Bonne[…]

In candy clicker , an incremental clicker game, […]

RTX 4090 fondue

Bonjour, Bonjour, Je compatis vraiment avec votr[…]

Bonjour, J'ai suivi une formation Python fin 2023[…]