FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Tentyss
#203152
Bonjour comme je l’ai dit mon nouveau pc crash dès que je démarre Windows au moment où le cercle de changement tourne, et d’un coup il s’arrête de tourner et se freeze,
Je me suis d’abord dit que c’était sûrement un problème hardware, ou au montage, j’ai donc vérifié et rien d’apparent, j’ai donc testé d’installer Linux (Xubuntu) et pouf ! Il marche sans problème.
J’aimerais de l’aide car malheureusement j’ai besoin de Windows pour cet ordinateur et pas de Linux.

Merci par avance de votre aide.
#203755
Tentyss a écrit : mer. 13 mai 2020 18:46 Bonjour comme je l’ai dit mon nouveau pc crash dès que je démarre Windows au moment où le cercle de changement tourne, et d’un coup il s’arrête de tourner et se freeze,
Je me suis d’abord dit que c’était sûrement un problème hardware, ou au montage, j’ai donc vérifié et rien d’apparent, j’ai donc testé d’installer Linux (Xubuntu) et pouf ! Il marche sans problème.
J’aimerais de l’aide car malheureusement j’ai besoin de Windows pour cet ordinateur et pas de Linux.

Merci par avance de votre aide.
Bonjour !
Précises-nous le modèle et la marque de ton PC ?
Quelle(s) opération(s) as-tu faite(s) avant que le PC plante à chaque démarrage de Windows ? :reflexion:

Bonjour, J'ai suivi une formation Python fin 2023[…]

Bonjour, Affichage d'une fenetre bleue me demandan[…]

Présentation Illo

Salut Illo, Bienvenue sur FEI et à tr&egra[…]

Bonjour à tous, Merci pour vos messages, o[…]