FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#202939
Bonjour,

Plusieurs problèmes d'affichage :

Apres chaque synchronisation de One Drive, mon affichage ne fonctionne plus comme il faut. Je ne vois plus dans mes dossiers jaunes, certaines visualisations de visualisation photos et de mes vidéos (certaines photos restent en visualisation mais jamais les vidéos). Que ce soit dans l'explorateur Windows, sur le bureau, en fait partout dans le PC ou il y a des photos et des vidéos, c'est le même constat.

Du coup, je ne peux pas voir à l’avance, qu’elle photo ou qu’elle vidéo, je vais ouvrir puisque je ne peux pas les visualiser, a la place on voit la visualisation de l'application photo et de l'application vidéo. Je peux quand même ouvrir les photos et lire les vidéos.

Je réactive alors à ce moment-là, la synchronisation de One Drive, la visualisation de mes photos réapparaissent alors à l’intérieur dans mes dossiers jaunes mais jamais la visualisation de mes vidéos mais on ne voit plus à ce moment-là du tout la visualisation des photos et des vidéos du dossier, normal ment on voit les 2 premières photos ou vidéos depuis le dossier... (à l’extérieur).

Avez-vous une idée comment réparer tout ça ? J'ai déjà désinstallé et réinstalle One Drive. De +, j'ai l'impression de One Drive, synchronise plusieurs fois les mêmes choses.

Dans paramétrés, il y a renards, Windows update et One Drive et moi One Drive a disparu. Comment le remettre ?

Pour les PDF, je ne peux pas les visualiser du tout. Comment faire pour visualiser les PDF avec Adobe Acrobat Reader comme pour les photos et vidéos.

J'ai un problème également avec Adobe Acrobat Reader, dans le menu démarrer de Windows 10, la visualisation de son icone a la lettre A, n'est pas le bon, c'est le même que pour les photos. Que faire ?

Est-ce normal que mon PC est été vendu sans CD d'installation du système d'exploitation, le PC au cas où je dois réinstaller Windows 10, sans mode d'emploi et sans étiquettes sur le PC ?

Comment créer une clef boot pour avoir Windows 10 ? Avec quel programme et ou le télécharger ? Ou l'acheter et quel type de clef ?

Est-ce possible de télécharger et graver Windows 10 sur un CD en cas de problème et comment faire pour récupérer la clef de licence ?

Merci beaucoup pour vos réponses.
#203380
Il y aurait des raisons si OneDrive ne se synchronise pas. Si vous téléchargez une grande quantité de données, cela peut également provoquer un problème de synchronisation OneDrive. Une connexion irresponsable, une mise à jour par défaut de votre système d'exploitation ou un refus d'autorisation sont d'autres problèmes courants qui empêchent OneDrive de ne pas se synchroniser.
#203701
Drine a écrit : mar. 28 avr. 2020 20:35 Bonjour,

Est-ce normal que mon PC est été vendu sans CD d'installation du système d'exploitation, le PC au cas où je dois réinstaller Windows 10, sans mode d'emploi et sans étiquettes sur le PC ?

Comment créer une clef boot pour avoir Windows 10 ? Avec quel programme et ou le télécharger ? Ou l'acheter et quel type de clef ?

Est-ce possible de télécharger et graver Windows 10 sur un CD en cas de problème et comment faire pour récupérer la clef de licence ?

Merci beaucoup pour vos réponses.
Bonjour !

Oui, c'est normal. Les CD d'installations ne sont plus fournis (beaucoup de PC et notamment les PC portables sont dépourvus de lecteur/graveur CD/DVD). Il est possible de créer sa propre clé avec un ISO de Windows 10 dessus en suivant à la lettre les explications de Microsoft : https://www.microsoft.com/fr-fr/softwar ... /windows10.
La clé de Windows 10 est, généralement, déjà installée dans le BIOS de ton PC lorsque tu l'achètes et sera reconnu automatiquement lorsque l'OS 10 sera opérationnel. ;)

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]