FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Abysalt
#203626
Salut ! je ne savait pas ou mettre se messages desolée.. j'ai mon ordinateur que j'ai acheté sur Leboncoin y'a environ d'une semaine et en ce moment mon pc plante que quand je regarde Netflix quand je joue GTA 5 en ultra pendant 3H aucun écran vert mais quand je regarde 30minute a 40minute mon pc devient vert et mes ventirad tourne toujours sauf celui de ma carte graphique.. j'attend vos retours
Avatar du membre
par Pantheera
#203635
Peux-tu nous préciser la marque de ton PC... Est-ce un fixe (avec une tour) ou un portable ? :jap:
Avatar du membre
par Abysalt
#203648
Pantheera a écrit : lun. 29 juin 2020 19:54 Peux-tu nous préciser la marque de ton PC... Est-ce un fixe (avec une tour) ou un portable ? :jap:
Merci de votre réponses c'est une tour
j'ai une carte mère Acer Predator G3610
Intel® Core™ i7-2600 CPU @ 3.40GHz
AMD Radeon ™ R9 380 Series
16 GB de ram
:D
Avatar du membre
par Pantheera
#203652
Ton PC est équipé d'un petit processeur (i7-2600).

Ta carte graphique "Radeon R9 380 Series" est pourvue, semble-t-il, de seulement 4 Go pour faire fonctionner un jeu comme GTA 5. Le jeu, en lui-même, réclame de la ressource et une configuration différente (minimale et recommandée). En minimale ta config passe mais tu ne peux l'utiliser en "Ultra", la carte graphique semble ne pas l'accepter.
Avatar du membre
par Abysalt
#203662
Pantheera a écrit : mar. 30 juin 2020 09:48 Ton PC est équipé d'un petit processeur (i7-2600).

Ta carte graphique "Radeon R9 380 Series" est pourvue, semble-t-il, de seulement 4 Go pour faire fonctionner un jeu comme GTA 5. Le jeu, en lui-même, réclame de la ressource et une configuration différente (minimale et recommandée). En minimale ta config passe mais tu ne peux l'utiliser en "Ultra", la carte graphique semble ne pas l'accepter.
Oula non je fait tourner gta v en ultra a 50fps mais ce n'est pas ça le problème c'est quand je regarde des vidéo sur internet (Netflix,DISNEY,Prime vidéo) ma carte graphique s’arrête avec un écran vert j'ai vu des forum qui parle de ça
Avatar du membre
par Pantheera
#203664
As-tu essayé de visualiser un film qui ne se trouve pas sur l'une des plateformes énoncées ?

Tu pourrais lancer le gameplay d'un jeu récent sur Youtube. La toile en est pleine ! :reflexion:
Avatar du membre
par Abysalt
#203665
Pantheera a écrit : mar. 30 juin 2020 14:38 As-tu essayé de visualiser un film qui ne se trouve pas sur l'une des plateformes énoncées ?

Tu pourrais lancer le gameplay d'un jeu récent sur Youtube. La toile en est pleine ! :reflexion:
Y'a que sur Netflix et les service que j'ai citer jai que se problème y'a pas que moi qui avait se problème a voir les forums
oui je peu regarder sur twitch youtube.. ça coupe pas
Toile pleine ?
Avatar du membre
par Pantheera
#203666
Je pense qu'il ne reste plus qu'à te renseigner auprès de Netflix.
Indique-leur les problèmes que tu as rencontrés. :bug:

Question :
As-tu mis à jour le driver de ta carte graphique sur le site officiel AMD : https://www.amd.com/fr/support/previous ... eon-r9-380 ?

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]