FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Legéant
#203398
Bonjour à tous, mon pc m'a lâché, j'ai donc reprit mon ancien qui dispose d'une carte graphique avec une seule sortie. J'avais un double screen et j'aimerai refaire ce montage, je sais que c'est assez difficile mais si vous pouviez me dire comment faire sans avoir à changer la carte graphique du pc. Pour préciser, j'ai deux écrans qui ne sont plus tout jeunes et qui disposent de un port VGA femelle chacun, du DVI D femelle et des ports usb.

PS : je dispose de beaucoup de matériel pour cela donc n'hésitez pas même si c'est des montages complexes avec beaucoup de câbles ou autres.
Avatar du membre
par bazou72
#203516
bonjour
double screen= l'ecran du portable et un deuxième ecran?
pour avoir un deuxième écran il suffit de le brancher sur ta sortie vidéo vga, dvi ou Hdmi de ton ordi avec le câble adapté ( il peut d'ailleurs être hdmi en sortie et vga en entrée écran avec un adaptateur)
ensuite dans paramètre d'affichage ( bouton droit de la souris ) descendre à plusieurs affichages et cliquer sur étendre l'affichage.
tu auras alors deux écrans indépendants et ouvrir deux applications différentes sur chaque écran
j'ai pour ma part un quadruple écran : ordi portable, et 3 autres reliés par un boitier matrox triple et je peux ouvrir 4 applications en même temps sur mes 4 ecrans.
est ce que cela répond à ton problème?
alain

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]