FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par huckleberry
#203233
Bonjour,

Après avoir couper plusieurs photos et vidéos de mon téléphone sur mon ordinateur, je me rends compte que mes fichiers sont endommagés. Ils pèsent tous 18,6 GO. Quand j'essaie d'ouvrir les vidéos, on me dit que les fichiers sont endommagés et quand j'essaie d'ouvrir les photos, mon ordi plante.

Existe-t-il un moyen de récupérer mes fichiers ? J'ai installé Stella Phoenix Data Recovery, mais sans succès à cause de la taille importante des fichiers.

En espérant que quelqu'un puisse me dire où est mon erreur et si il y a un moyen de la réparer.

Merci et bonne journée.
#203727
huckleberry a écrit : ven. 22 mai 2020 10:55 Bonjour,

Après avoir couper plusieurs photos et vidéos de mon téléphone sur mon ordinateur, je me rends compte que mes fichiers sont endommagés. Ils pèsent tous 18,6 GO. Quand j'essaie d'ouvrir les vidéos, on me dit que les fichiers sont endommagés et quand j'essaie d'ouvrir les photos, mon ordi plante.

Existe-t-il un moyen de récupérer mes fichiers ? J'ai installé Stella Phoenix Data Recovery, mais sans succès à cause de la taille importante des fichiers.

En espérant que quelqu'un puisse me dire où est mon erreur et si il y a un moyen de la réparer.

Merci et bonne journée.
Bonjour !
Quelle méthode as-tu essayé pour déplacer les fichiers de ton smartphone vers ton PC ?

Bonsoir kprm : https://www.cjoint.com/c/NDptohcRO[…]

pC lent et site inaccessible

Hello vous avez utilisé l' ancien script[…]

Pc qui saccade

Bonjour Possible que la CG soit en cause. htt[…]

Si vous cherchez un moyen de convertir des fichier[…]