FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Killcraft33
#203174
Bonjour, :D

J'ai un pc récent, il a 5 mois (MSI GP 75 leopard 9SD) le problème c'est que je ne m'en été pas aperçu mais mes casques/écouteur filiaires ne sont plus détectés par mon pc depuis longtemps car avant un message apparaissait en bas à droite quand je branchais mon casque. J'ai le son dessus mais ne peut pas utiliser le micro (grésillement) :bug:

En plus depuis 2 semaines un problème est survenu, mon isolation graphique de périphérique consommait jusqu'à 20 à 30% de mon processeur

j'ai donc utilisé ce tuto (https://h30434.www3.hp.com/t5/Notebook- ... 84#M547165) pour m'en sortir et ça marchait jusqu'à quelques jour ou j'ai commencé à ne plus avoir de son en suivant cette manipulation

J'ai été sur le site constructeur et installé le pilote son REALTEK mais le son revient mais ne reste pas plus d'une journée et mon problème de casque et de consommation du processeur subsiste...

PS: la REALTEK audio console n'a jamais fonctionné pour moi

Avez vous une solution???

Aidez moi s'il vous plaît... :hello:
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]