FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par SephoGame
#202976
Bonjour,
J'ai acheté et reçu depuis peu le nouveau Iphone de Apple, l'Iphone SE, après 24H d'utilisation je me suis rendu compte d'un certain problème qui ne vient de je ne sais où. Quand je fais un message vocal ou une vidéo avec les applications comme instagram, snapchat ou tiktok, lors de la réécoute de cela, j'entends un grand "Shhhhhhhhhhhhhh" et des bruits de claquement sur chaque vocaux. Je sais que ces applications utilise le micro du bas, car quand je fais une vidéo sur l'application "appareil photo" le bruit ne s'entend pas mais je me suis rendu compte que ce n'est pas le même micro que pour les réseaux sociaux. J'ai vraiment tout essayé pour régler le problème mais je n'y suis pas parvenu.
Merci de votre aide qui me sera précieuse :)

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]