FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#202881
Bonjour à tous, :hello:
Après acquisition d'un pc Hybride ASUS, une réinitialisation a été opérée car l'ancien "propriétaire" avait laissé des documents dessus. Au terme de la réinitialisation, voici le message d'erreur qui s'affiche:

:C:\WINDOWS\systeme32\config\systemprofile\Desktop n'est pas disponible.Si l'emplacement se trouve sur ce PC, assurez-vous que le périphérique ou le lecteur est connecté ou que le disque est inséré, puis réessayez (...)Si l'emplacement est introuvable, cela signifie qu'il a peut être été changé ou supprimé.

Après avoir éteint puis rallumé la tablette, voici ce qui apparaît :

AdministrateurPréparation de Windowssihost.exe-Avertissement systèmeUnknown Hard Error

L'unique possibilité donnée reste l'accès au Gestionnaire de Tâches je ne sais strictement pas quoi faire... :bug: pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?? :cry:
#204387
Salut normalement le bureau n'est pas dans le dossier systemprofile il est dans c:\users\ton nom de seesion\desktop

à mon avis visiblement ce windows a un sacré probleme

je pense qu'à ce niveau-là un réinstallation complète s' impose

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]