FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Aoki175
#200645
Bonjour, bonsoir. J'ai acquis il y a peu un ordinateur fait pour le gaming, donc avec une très bonne carte graphique (rtx2060 6gb), cependant j'ai remarqué que les jeux n'étaient pas fluide et je me demande si j'ai raté quelque chose concernant la puissance du pc. Sur GTAV par exemple, lorsque je fais tourner le jeu en ultra je suis à environ 4gb, donc il en reste par conséquent 2 de libres. Mais bizarrement je perd énormément de fps et donc de fluidité (je tourne aux environs de 40 FPS quand j'ai fait ça mal malgré les 2gb qu'il reste)

Merci pour votre temps

(J'ai mis plusieurs fois ce message, désolé je suis perdu)
Avatar du membre
par Nico74
#202862
Bonjour,

Avoir une bonne carte graphique c'est bien mais les autres composants sont aussi important pour une optimisation des perfs d'un ordinateur. Combien avec vous de RAM ? système de refroidissement ? le CPU ? Ecran ?

Bonne journée,
Avatar du membre
par Pantheera
#203686
Nico74 a écrit : jeu. 23 avr. 2020 15:31 Bonjour,

Avoir une bonne carte graphique c'est bien mais les autres composants sont aussi important pour une optimisation des perfs d'un ordinateur. Combien avec vous de RAM ? système de refroidissement ? le CPU ? Ecran ?

Bonne journée,
+1

Bonjour !
Peux-tu nous donner plus de détails... PC fixe ou PC portable, sa marque et son modèle ?

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]