FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Fdoy59
#202839
Bonjour a tous,
Je possède un pc portable sony vaio modèle SVF152 avec Windows 8. Pendant quelques temps (environ 3 semaines), l écran n avait plus trop l air de fonctionner (écran noir), mais en branchant sur la Tv avec le hdmi, je pouvais quand même travailler. Et du jour au lendemain, impossible de voir quoi que ce soit . En regardant bien l'ecran du pc, on peut voir (difficilement ) le logo vaio, mais on ne peut rien faire. En appuyant sur la touche assist, on peut tout de même aller dans le bios, mais pour moi, ça s arrête la au niveau de mes compétences.
Aidez moi svp, confinement sans pc pour travailler, c est pas le top.
Merci pour votre aide

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]