FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Maxène666
#202636
Bonjour je demande ici que je sais pas trop où m'adresser
Voilà ils il y quelques moi j'ai eu un problème avec les maj de Windows 10 après en avoir fait une je me suis retrouvé avec le blue screen tellement connu j'ai donc fait un backup se qui a sauvé toute mes fichiers etc
Seulement le backup a été fait après le téléchargement de la mise à jour donc elle n'est pas installée mais dans le pc
Se qu'il fait que je ne peut plus faire les mises à jours car même si ont ma dit qu'un correctif étais mis et bien sa ne marche pas pour moi
Du coup j'ai essayé des manip pour supprimer les mise à jour téléchargé mais une fois supprimé je redémarre mon pc et blue screen à nouveau et du coup j'ai refait le backup
Etc
J'aimerais savoir si il y a une solution pour faire toute les mise à jour sans avoir le blue screen je crois que je ne les est pas faite depuis janvier il me semble je ne suis pas sur

J'ai vraiment besoin d'une solution car j'ai peur dallez sur internet avec et de chopé quelque chose et j'ai du taf pour mon école a faire pour avoir mon année a 6000 balle qui est déjà bien compliquée avec le confinement et ma connexion horrible

Si quelqu'un a une solution ou peut me redirigé vers un site ou autre merci d'avance
Avatar du membre
par Pantheera
#203778
Maxène666 a écrit : lun. 13 avr. 2020 15:52 Bonjour je demande ici que je sais pas trop où m'adresser
Voilà ils il y quelques moi j'ai eu un problème avec les maj de Windows 10 après en avoir fait une je me suis retrouvé avec le blue screen tellement connu j'ai donc fait un backup se qui a sauvé toute mes fichiers etc
Seulement le backup a été fait après le téléchargement de la mise à jour donc elle n'est pas installée mais dans le pc
Se qu'il fait que je ne peut plus faire les mises à jours car même si ont ma dit qu'un correctif étais mis et bien sa ne marche pas pour moi
Du coup j'ai essayé des manip pour supprimer les mise à jour téléchargé mais une fois supprimé je redémarre mon pc et blue screen à nouveau et du coup j'ai refait le backup
Etc
J'aimerais savoir si il y a une solution pour faire toute les mise à jour sans avoir le blue screen je crois que je ne les est pas faite depuis janvier il me semble je ne suis pas sur

J'ai vraiment besoin d'une solution car j'ai peur dallez sur internet avec et de chopé quelque chose et j'ai du taf pour mon école a faire pour avoir mon année a 6000 balle qui est déjà bien compliquée avec le confinement et ma connexion horrible

Si quelqu'un a une solution ou peut me redirigé vers un site ou autre merci d'avance
Bonjour !
La solution la plus fiable est un formatage complet du disque système et une réinstallation de Windows 10. A partir d'une clé USB formatée en FAT32, tu télécharges un ISO Windows 10 : https://www.microsoft.com/fr-fr/softwar ... /windows10

Mon PC refusait systématiquement les mises à jour. J'ai procédé ainsi... J'ai formaté !

Bonjour à tous, Sous W10 Pro, lorsque je ve[…]

Ordinateur Infecter

MERCI POUR VOTRE AIDE :D bonne journée a […]

pC lent et site inaccessible

Hello domi3759 Désolé mais le cor[…]

BUG ALTGr/Maj/Ctrl clavier fou

Traô De rien, le Merci me convient tout &ag[…]