FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#202396
Bonjour,
Mon ordinateur a changé le mot de passe de la session administrateur, j'ai essayer de le réinitialiser à l'aide de l'invite de commande mais lorsque je fais :"net user <utilisateur> <mot de passe> /add" (technique vu sur internet), l'ordinateur me répond :"L'erreur système 2 s'est produite." puis "Le fichier spécifié est introuvable."

Pourriez-vous m'aider face à ce problème s'il vous plaît ?
#202429
Salut.

Autre chose....

Tu parles de réinitialiser le mot de passe.
avec /add, tu en ajoutes un.

Ce qui n'est pas la même chose....

------------------

Admettons que ton nom de session (utilisateur) est thomas... voici ce qu'il faut faire pour supprimer le mot de passe...
- tape :
Code : Tout sélectionner
net user "thomas"  *
Il va te demander un mot de passe : valide par entrée sans rien mettre.
Il va te demander de confirmer : valide par entrée sans rien mettre.

Etant donné que tu as mis un mot de passe "vide", il considère donc que tu veux un mot de passe "vide", il sera donc supprimé.

Ensuite, redémarre le PC.


++
#207496
CMD est également connu sous le nom d'invite de commande, il peut être utilisé pour réinitialiser le mot de passe de connexion ou d'administrateur sur un ordinateur Windows, mais il n'est pas recommandé aux nouveaux utilisateurs de l'essayer, car les étapes de fonctionnement compliquées et les connaissances informatiques professionnelles peuvent facilement faire des débutants faire des erreurs.
Essayez ceux-ci:
https://www.iseepassword.fr/
https://ophcrack.fr.malavida.com/
Les deux sont des logiciels professionnels pour réinitialiser les mots de passe Windows, mais en revanche, l'interface d'iSeePassword est plus simple que celle d'Ophcrack.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]