FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par faby
#199842
bonjour a vous, voila j'ai un PC windows xp pro sp3 et l'autre jour j'ai fait une énorme bêtise en rechargeant un fichier .ISO sur ma clé USB pensant que ça prendrait juste la place nécessaire hors ça m'a tout effacé!
j'ai plein de chose dessus! fichier doc, photos, cours,.....
auriez vous un logiciel à me proposer pour les récupérer car ce que j'ai essaye, comme recuva par exemple me récupéré certaine chose mais d'une pas toute et deux avec des sous dossiers bizard!

merci enormement pour votre aide
Avatar du membre
par Matina3
#202157
Bonjour, peut-être que vous pouvez essayer Bitwar nouveau, je pense que c’est plus efficace que Recuva. J’ai une expérience similaire, Recuva ne fonctionne pas toujours bien. Bitwar offre un scan en profondeur, si vous avez encore du mal à récupérer vos fichiers, vous pouvez essayer ce mode. J’espère que ça aide encore.
Bonne journée!
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]