FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#201699
Bonjour, j'ai transféré des photos et vidéos de mon portable vers mon PC ( WIN 10 ), pratique que je fais régulierement, mais lorsque je veux les ouvrir j'ai un soucis à savoir un message pour les videos qui me dit "Impossible de lire le fichier. Il se peut que le type de fichier ne soit pas pris en charge, que l'extension de fichier soit incorrecte ou que le fichier soit endommagé." et pour les photos " il me semble que nous ne prenions pas en charge ce format de fichier". J'ai déjà eu ce soucis il y a de cela quelques mois. Le fichier total est de 4.37 To ( mon tel est un 32 go et il devait avoir 10 go max de photos/videos ) bizarre ?
Y a t'il possibilité de les récupérer ou qu'on m'explique quel serait le soucis ?
Merci d'avance et j'espere avoir une aide car perdre des souvenirs n'est pas agreable :cry:
#202104
Bonjour ,

c'est sur 4.37 To avec 32Go de mémoires , ils y en a qui doivent rester à la porte


drossrone ,si tu passe par là ^^ , as tu la possibilité de connecter ton téléphone sur un autre ordinateur ? Pour en premier lieu définir si le problème vient du portable ou de l'ordinateur .

drossrone , ton Windows est il à jour et en particulier DirectX ?

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]