FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
par ABCesar
Bonjour,
Je suis actuellement au Canada et j'ai un forfait qui est couvert à l'étranger.
En arrivant au Canada et en activant les données mobiles j'ai pu avoir accès à la 4G sans souci et à la 3G dans les petites villes.
Voila seulement, dans la ville ou je suis actuellement, je ne capte littéralement rien. J'ai contacté Free et ils me disent que leur réseau fonctionne dans la ville ou je suis et que ca vient de moi.
Un ami à moi, présent à mes côtés qui possède le même forfait lui aussi chez Free capte.
Seulement je n'ai rien touché aux paramètres de mon portable et en sortant de la ville je me remet à capter.
Auriez vous une solution à me proposer ?

Bonjour, J'aurais aimé terminer proprement[…]

une méthode rapide pour lancer l'invite de […]

bonjour, sur ta Killer 2200 Gigabit as tu instal[…]

Compte gmail enfant

Bonjour, J'ai créé une adresse Gmai[…]