FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par laurence
#201510
Bonjour à tous,

J'ai un vieux pc portable HP sous Windows 10. Hier lorsque je l'utilisais, l'image était constamment parcourue de rayures. J'ai fais une recherche antivirus (avec une mise à jour qui était demandée) et depuis ce matin il ne s'allume plus correctement et j'ai 3 propositions, l'éteindre, poursuivre (mais ca ne marche pas) ou restaurer a une date antérieure ou supprimer des mises à jour.

J'ai peur qu'en choisissant une des options (surtt la restauration à date antérieure) de perdre des documents, photos et vidéos qui me sont super importants. Que faire et comment?

Merci bcp

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]