FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Helpme
#201494
Bonjour, j'ai acheté un PC gamer pour mon mari, avec deux écrans, qui porte les paramètres et matériels suivants:
Operating System
Windows 10 Professionnel 64-bit
CPU
AMD Ryzen 3 34 °C
Raven Ridge 14nm Technology
RAM
6,00 Go Single-Channel Unknown @ 299MHz (16-16-16-39)
Motherboard
Micro-Star International Co. Ltd. A320M-A PRO (MS-7C51) (AM4) 29 °C
Graphics
24B1W (1920x1080@59Hz)
2048MB ATI AMD Radeon Vega 8 Graphics (MSI)
Storage
931GB TOSHIBA HDWD110 (SATA ) 30 °C
Optical Drives
No optical disk drives detected
Audio
AMD High Definition Audio Device
Operating System
Windows 10 Professionnel 64-bit
Computer type: Desktop
Installation Date: 06/01/2020 15:45:37
Windows Security Center


J'ai une seule sortie dvi et une seule Hdmi. Je sais que si je met un coupleur Hdmi je vais avoir deux fois le même écrans. Donc j'ai un adaptateur dvi>vga vers mon premier écran et Hdmi vers le second : mais il ne m'en reconnait qu'un dans gestionnaire de périphérique, et pareil dans affichage donc je ne peux pas détecter, ni étendre mon bureau. J'ai mis à jour pilote carte, j'ai mis à jour Radeon.

Sachant que mes écrans sont identiques car achetés ensemble, et au dos il y a un vga et un Hdmi.

J'ai pensé changer mon adaptateur vdi>vga pour vdi> Hdmi mais est ce que cela va fonctionner ? J'évite les achats je pense avoir assez dépenser comme ça :D

Que puis je faire ? Problème de câbles ? De pilotes ? Autres ? Merci à vous.

Being a busy student, carving out time to write a […]

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]