FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par chibreoptique
#201416
Bonjour à tous,


Voilà je viens mendier votre aide car je ne trouve vraiment aucune solution à mon problème.

J'ai cessé d'aller sur mon ordinateur un petit moment et depuis 2-3 jours j'y vais de nouveau. Entretemps des MàJ se sont effectuées. Mon casque bluetooth Plantronics BT300 Voyager marchait parfaitement, sauf en conversation Discord où là, lorsque le micro était activé, le son passait en mode "mono" et était naturellement bien moins bon. Bref après mon retour, j'essaye de connecter mon casque, et là, le son est vraiment pas très bon, je desactive le micro mais rien n'y fais. Lors de la configuration des canaux audio, seul la mention "mono" apparaît. A preciser que mon ordinateur n'a pas de fonction bluetooth et que je passe par le dongle fourni avec le casque. En revanche quand je l'utilise sur mon iPhone ( en bluetooth simple cette fois-ci ), le son est parfait. A préciser que j'ai dû descativer le micro de force car meme en désactivant tous les micros sur mon PC, le retour du mien restait présent, donc je pense qu'il est toutjours detecté en tant que Kit Mains Libre, mais à vrai dire je n'en sais rien, d'où ce topic.


Voilà merci d'avance à tous.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]