FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par jeremiedreux
#201262
Bonjour,Bonsoir. Hier je me suis rendu sur gta online comme a mon habitude tout aller bien puis au bout de 10 - 20 minute de jeux POFF écran noir + message comme quoi quille y a plus de sortie video, puis quelque minute plus tard windows redémarre.

Ou parfois il arrive même que ça reste sans rien faire je suis obliger de relancer manuellement le pc. Cella c'est reproduit envieront 3 fois. ce que j'ai remarqué et qui est assez étrange,
c'est que cela planté a des moments précis comme par exemple rentrer dans une mission ou à une cinématique, Ou bien sur the crew 2 quand j'ai ouvert la carte j'ai voulu la fermée pour revenir en jeux puis écran noir

J'ai donc tester sur d'autre jeux et la c'est écran noir a partir de 13 -20 minute de jeux,
J'ai installer un logiciel pour tester la carte graphique.
je n'ai pas réussi à voir précisément à quel moment elle faisait planter mais j'étais à 60 degrés,
y a-t-il un moyen de voir l'état de sa carte graphique ou que dois-je faire ?

Voici ma configuration

Ecran(s) : PHL 246E9Q

Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 1070

Processeur : Intel Core i7 8700K Cadencé à 3.70 GHz

Carte mère : ASUSTeK COMPUTER INC. PRIME Z370-P II Rev X.0x

Mémoire : 16 Go de mémoire totale de type DDR4 à 1.47 GHz
Barrette Kingston de 8 Go x2

Disque dur : Disque dur ST1000DM010-2DM162 de 931.51 Go SATA III

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]