FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Walterminator-58
#201109
Salut,

Mon disque dur "Western Digital" de 1 To a été corrompu, la barre d'espace disponible est absente et quand j'essaie de l'ouvrir la barre de chargement met 5 à 10 minutes avant d'arriver à son terme puis l'écran devient noir et la fenêtre se ferme.
J'ai vérifier avec le gestionnaire de périphériques, selon Windows mon disque dur fonctionne bien et quand j'essaie de le désinstaller, ce qui nécessite le redémarrage de mon pc, il faut que je débranche le disque dur car il empêche le redémarrage.
J'avais régler le problème avec l'invite de commande chkdsk E: /F /R j'ai pu le formater tout allait bien puis le problème est réapparu !
Quand il est connecté depuis un certain temps il fait bugger mon pc.

Pourriez-vous m'aider, merci d'avance !

SOFIAN

Salut Ces photo et vidéo sont telles sur […]

Bonjour, Oui je suis là, prêt &agrav[…]

Bonjour , Surtout que ce probléme de wifi[…]

En 2017 par contre j'avais Excel, Word, etc en v[…]