FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Sam-54
#201087
Bonjour,

J'ai monté ma config moi même hier, et je rencontre quelques petits soucis pour le RGB :

1) Le RGB de mon alimentation une Aerocool KCAS 550G RGB, 550W ne fonctionne pas pourtant ma carte mère une Aorus B450 Elite et compatible RGB Fusion je ne comprend donc pas ou se situe le problème si vous pouviez m'aider j'en serai ravi.

2) Je n'arrive pas a piloter le RGB de Mon ssd M2 un AORUS RGB M.2 NVMe SSD 512GB depuis le logicielle RGB Fusions 2.0 il n’apparaît pas du tout sur RGB Fusion je ne comprend pas pour quoi . (encore une fois tout aide est la bienvenue ^^)

3) Pour finir la c'est plus une question qu'un problème je me demandé si il y avais une alternative au logicielle RGB Fusion (que je ne trouve pas super) pour piloter le rgb de ma carte mère Aorus B450 Elite .

Je vous remercie d'avance pour votre aide Bonne journée .
Avatar du membre
par marc.13
#201095
salut tu ne donnes pas la marque de ta carte mère? GIGABYTE je crois non?
as tu pensé en premier à voir si elle été à jours au niveau du bios ça solutionne souvent beaucoup de problème!
regarde sur le site de Gigabyte c'est bien expliqué et voir si il n'y as pas un correctif pour ça!
bonne soirée

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]