FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par cokcinel
#200856
Bonjour,
Je souhaite faire les mises à jour de mon Windows 10 64 bits mais ce message apparait: Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants.
De plus, lorsque j'essaie d'utiliser l'utilitaire de résolution de problèmes, le message erreur 0x800706BA apparait.
Je ne sais pas si c'est lié mais windows defendeur est désactivé (c'est mon seul antivirus) alors que j'avais réussit à le réactiver aujourd'hui même....est ce un virus qui est la cause de tous ces problèmes ou mon windows?
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre cela???? :bug: Merci d’avance pour vos réponses!!
Avatar du membre
par cokcinel
#200873
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
J'ai essayé une première fois de faire ce que tu m'as indiqué et au moment d'enregistrer le fichier ISO ce code erreur est apparut: "l'exception Exception logicielle inconnue (Oxe06d7363)s'est produite dans l application à l'emplacement 0X0000000075A02CF2." . De plus, l'ordinateur c'est mis à planter, je n'arrivais plus à surfer et j'ai dû redémarrer le PC.
J'ai fait une 2e tentative, le téléchargement de windows semblait bien se passer et à environ 30% de téléchargement ce message est apparut:" un problème s'est produit lors de l'exécution de l'outil". Le code erreur est 0X8007000E.
Je ne sais pas si c'est lié mais windows defender est toujours hors jeu et impossible à remettre en marche....
Qu'en penses tu?
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#200910
Bonjour tu n'as pas compris :

le rapport se présente sous cette forme :

C:\AdsFix_27_12_19_etc.........

il est dans ton disuqe C ou sur ton bureau dans tes icones
Avatar du membre
par cokcinel
#200972
Bonjour,
tout d'abord je te souhaite une très bonne année!
ça y est, defender remarche! En revanche je n'ai pas trouvé winzip registry optimizer pour le désinstaller (c'est pas faute d'avoir cherché!)
Je fais ce que tu m'as indiqué plus tôt pour mettre à jour le PC?

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]