FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Danré
#200918
Bonjour à tous.
Ma femme possède un portable HP dont je ne me souviens plus la référence. Elle a ce matériel depuis 2 ans (W10), payé pas très cher en grande surface. Suite à une mise à jour (je ne sais pas la quelle), elle ne peut plus ouvrir les pps depuis sa messagerie (Thunderbird), elle est obligée d'enregistrer le pps pour l'ouvrir. Un informaticien de métier a cherché pendant 4 heures sans réussir à résoudre le problème. Compte tenu de la lenteur de ce matériel, plutôt que faire de nouvelles recherches, nous avons décidé d'investir dans un ordi dont les performances seraient supérieures. La période des soldes approche et mon informaticien me conseil un HP 17-by 1013nf proposé actuellement à 719 €. Qu'en pensez vous et quels seraient vos conseils?
Merci par avance.
Avatar du membre
par willy23
#200958
Bonjour
Si ton informaticien le conseil tu l'as à 499€
https://store.hp.com/FranceStore/Merch/ ... lsrc=aw.ds

Mais bon changer un pc de 2 ans pour un problème de PPS depuis Thunderbird c'est ballot.A t'il au moins essayer de réinstaller les logiciels concernés ? En 4 heures il a dû avoir le temps ^^

Pour l'avis sur le choix de matériel désolé je ne suis pas informaticien
Avatar du membre
par Invité
#200974
Merci pour ta réponse.
Il, je pense, TOUT essayé , désinstallé les logiciels, les changer, etc etc...
Ce qui me pousse à changer le matériel, c'est, outre ce blème, l’extrême lenteur de ce truc...
Merci encore.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]