FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#200905
Bonjour, bonsoir, le Noël de cette année,on m'a offert a un SSD Samsung de 1To. Pressé de pouvoir l'installer, j'ai directement changé le disque dur de mon pc portable (HP probook 650 g1) qui tournait sur Windows 10. J'ai donc télécharger l'outil de téléchargement d'iso de windows 10 et j'ai créé un clé d'installation. J'installe windows 10 sur mon nouveau disque et tout se passe bien (je prend la version x64 professionnel) . Je crée ensuite ma session et clique sur oui ou sur non sur les différentes demande de partage de donnés . A ce moment là je sais que windows 10 télécharge automatiquement les drivers compatibles a mes composants ,je le laisse donc faire tout en décidant de naviguer sur internet . Au bout d'une heure une fenêtre s'ouvre disant que les paramètres graphiques de mon ordinateur ont change et que je doit le redémarrer avec comme option la Croix de fermeture de fenêtre ou le bouton ok sauf que la, la fenêtre apparaît et l'écran freeze, impossible de faire quoi que ce soit,même la souris est bloqué. Je décide donc de faire un appuie long sur le bouton power pour le redémarrer ensuite sauf qu'il mais longtemps a redémarrer et fini par affucher un bsod avec innacesible boot device . Je tiens a préciser qu'il lance l'outil de réparation windows au bout du troisième redémarrage auto et qu'il arrive a démarrer windows avec les réparation qu'il applique mais que le clavier le son le touchpad et les port USB ne marche plus indiquant dans le gestionnaire de périphériques l'erreur code 19. J'aimerai savoir s'il y'a un moyen de régler ça

Bonjour Voici les liens, j'espère ne pas m[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]

Salut ! Il faut être plus précis dans[…]