FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les jeux vidéo, ou pour en faire découvrir.
Règles du forum : Entraide dédiée aux jeux vidéos : problèmes ou conseils pour un jeu vidéo, conseils pour l'achat d'une console ou lors de la recherche d'un type de jeu, ou encore pour la découverte de jeux entre les membres du site.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par daddycool322
#200855
Bonjour / Bonsoir , avant de décrire mon problème je tien a m’excuser d’avance si je n'ai pas poster au bon endroit , en effet mon ordinateur subit une baisse de performance , mais je n'ai aucune idée si cela provient d'un virus ou autre , mais comme je ne voit pas d'où cela peut venir d'autre , je poste ici .

Passons au problème

Depuis un bout de temps, mon pc se voit " doter " de problèmes de performance sur la plupart des jeux auxquels j'ai joue et que j'ai envie de jouer.Le soucis c'est que ne je voit pas d'où cela peut venir , en effet , comme je l’énoncerai plus bas , j'ai déjà procédé a des analyses de virus , sans succès .
Passons maintenant a ma configuration :
- PC Portable : Acer Aspire V15 Nitro - Black Edition
-Edition : Windows 10 Pro
-Processeur Intel Core i7-4720HQ CPU ( 2.60GHz)
-Mémoire RAM installée 8GO
-Système d'exploitation 64 bits
-Carte graphique :-Type : NVIDIA GeForce GTX 960M 2GB Vram
-Type de convertisseur : Integrated RAMDAC
-Mémoire totale approx. : 6069MB
En voyant , ces problèmes de performances , j'ai tout de suite pensé a un virus ou autre malware infectant mon ordinateur , j'ai donc tout de suite utilisé des logiciels tels que : Ccleaner / Adwcleaner / Malwarebytes.
Sans résultat : mes disques durs ne requirent pas une défragmentation

Ma carte graphique est a jour , j'ai vérifié plusieurs fois celle-ci
Je ne pense pas que cela viennent de ma configuration étant donnée que n'importe le quels de ces jeux doit marcher très bien avec cette configuration.
Meme quand je baisse les parametres graphiques dans un jeu.

Je pense avoir tout dit , merci d’avance pour votre aide et désolé pour ce pavé.

Bonne journée / soirée .
Cordialement.
Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]

Hi! Je comprends votre frustration. Il semble que[…]