FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Oriax
#200772
Bonjour,

A chaque démarrage de mon pc, j'ai une erreur de mon pc qui est 515-Power supply fan not detected sur hp prodesk 600 G1. Pourtant mon pc est rapide et fluide et ne présente aucune anomalie. Cela fait plus d'un an que j'ai ce problème et il ne c'est jamais rien passer de grave. Et donc a chaque démarrage il fait un " bip " et je suis obliger d'appuyer sur F1 pour continuer. Je compte vendre le PC, et aimerais résoudre ce soucis.. Parce que c'est pas très vendeur. J'ai déja rechercher des solutions sur des forums sans jamais rien trouver. En effet a ce qu'il paraît ce serait un ventilateur qui serait mal brancher, sauf que tous fonctionne et rien n'ai mal brancher. Et si nous trouvons pas de solution, est-il possible de désactiver cette alerte au démarrage ? Je met une photo de l'écran.

Merci beaucoup a ce qui m'aideront.

Photo :
https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... 175744.jpg

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]