FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par ashampoo-elise
#200757
Bonjour à tous,

on veut supprimmer Ad-Aware & Comodo et leurs traces pour une semaine voire 20 jours car:

-certificats malicieux

-GeekBuddy fait pas son travail jusqu'au bout (extinction du PC automatique, comme en cas de coûpure)/Ad-Aware Secure Search & Ad-Aware Toolbar installé via l'installeur d'Ad-Aware & WebCompanion

-echec activation de ces deux suites de sécurité

-echec de mise à jour

-navigateurs/extensions de navigateur "Ad-Aware Browser" pris sur chip.de, Comodo Dragon, AdAware AdBlock (sur Chrome, Firefox, Comodo Dragon), AdAware
Secure Search, Comodo IceDragon, Comodo Toolbar, foirent quand je vais sur YouTube, bloquer pubs, recherches YouTube, donc navigateurs/PC infectés

-j'ai trouvé mieux comme protection: 360 Total Security





et autre problême:

je dois bloquer ce lien YouTube (la vidéo suivante) du lien ci-contre: https://www.youtube.com/watch?v=CJicL_6LKwI ainsi que celui ci: https://www.youtube.com/watch?v=ujcH_1sG9Qk
car mon entourage n'aiment pas ces vidéos, car je préfére regarder d'autres vidéos, mais
en voulant bloquer les liens en question avec n'importe quel bloqueur de site installés (tout essayé extensions, logiciels de blocage de sites, tous navigateurs, ...) ça ne bloque
aucun de ces deux liens:
liens toujours en fonction
malgré
plusieurs tentatives de blocage
avec ces bloqueurs de sites


Merci...

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]