FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide pour le programmation en général (tous langages).
Règles du forum : Entraide concernant la programmation informatique en général, tous langages : recherche ou correction d'un code ou d'une fonction, aide à la réalisation d'un projet...
Pour la programmation web (HTML, CSS, PHP, MySQL...), il est conseillé de s'orienter dans le forum Webmastering.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#200652
Bonjour tout le monde,

N'ayant aucune notion en codage/développement web je lance aujourd'hui un appel à l'aide un peu spécial ;)

Mon projet est le suivant : j'aimerais organiser une collecte de dons (reversée à la Ligue contre le cancer) autour d'un événement sportif auquel je vais participer.
C'est une épreuve d'endurance cycliste pendant laquelle tu pédales 24h sur un circuit.
J'aimerais que les donateurs puissent s'engager à donner un certain montant pour chaque tour de circuit complété. (Exemple : si tu donnes 10cts/tour et que je fais 100 tours en 24h, le don final sera de 10€).
Le problème est qu'aucune plateforme de crowdfunding en ligne ne permet de mettre en place des systèmes de promesses de dons.
Je pensais alors créer ma propre page web. J'aurais donc aimé savoir dans quelle mesure il est envisageable de créer sa propre page web avec pré-paiement sécurisé pour collecter des promesses de dons ?

Merci d'avance pour votre aide
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]