FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Alicia
#200613
Bonjour
Jai connecté Ma clé USB sur le pc ( photo de mon mariage ) Je n'est pas enregistré les photos sur mon pc et j'ai malheureusement perdu ma clé USB
Par contre j'ai les traces des photos sur le pc ( ex: photo 0027....) par contre quand je veux les ouvrir impossible vu que je nest pas la clé USB
Aidez moi svp j'ai toutes les photos de mon mariage
Avatar du membre
par Mayre
#200922
Bonjour
si vous avez perdu votre clé USB, il semble qu'il est presque impossible de récupérer vos photos. Alors que si vous avez la piste de votre photo, vous pouvez essayer la récupération de données Bitwar, je pense que ce programme a des fonctions plus fortes que d'autres programmes, donc il vaut la peine d'essayer.
Comme les photos de mariage sont très importants pour vous, donc j'espère vraiment que vous pouvez les récupérer.
Sinceres salutations.
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]