FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le webmastering (administration de sites).
Règles du forum : Entraide concernant le webmastering (administration de sites). Pour se faire aider à choisir un hébergeur, le service le mieux adapté selon ses objectifs, se faire aider à la création d'un site (problèmes de programmation, d'organisation, résolution de bugs...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Machan
#200400
Bonjour,
Je cherche à développer des quiz accessibles en ligne via un site internet (et, si possible, le décliner dans une application mobile).
Lors de mes recherches, j'ai vu que plusieurs possibilités existaient, notamment sur Wix, avec l'ajout de l'extension "Firebox Games and Quizes".

Toutefois, lorsque je commence à éditer mes quiz, je ne parviens pas à en restreindre l'accès.

Je souhaiterais en effet que ces quiz soient payants (il s'agit en réalité de jeux de pistes/chasses au trésor), et que les questions auxquelles les participants devront répondre ne soient accessibles qu'aux clients ayant acheté le scénario de base.

D'où ma question : existe-t-il un moyen de rendre l'accès limité à un quiz ?
J'avais pensé à générer un mot de passe après chaque achat, qui serait remis à l'acheteur une fois son paiement effectué. Pensez-vous que cela est possible via des hébergeurs comme Wix, Wordpress ... ?

J'espère avoir été claire !

Merci d'avance pour vos retours,
Ma-chan

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]