FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#199431
Bonjour,
J'ai un gros soucis quand je veux ouvrir adobe reader ou un fichier un pdf il m'affiche ce message d'erreur : Windows ne trouve pas C:\Users\nom ... C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat Reader DC\Reader\AcroRd32.exe
Je l'ai désinstaller et ensuite le réinstaller mais sa m'affiche ce message d'erreur la
Comme antivirus, j'ai iobit malware fighter et avast
Je voudrais savoir comment résoudre ce problème s'il vous plait ?
#200236
Bonjour
J'ai eu un problème similaire que je viens de résoudre.
Je suis sous Windows 7 et j'ai également iobit malware fighter et avast.
Je suis allée à la pêche aux informations sur le site Adobe.
Je ne maîtrise pas bien l'anglais, mais tant bien que mal, j'ai essayé de me servir des informations.
Je n'ai pas pu résoudre mon problème.
En désespoir de cause, j'ai installé PDF Architect 7. :roll: :?
Il se place ici : \Program Files\PDF Architect 7\architect.exe.
Je pouvais ouvrir les pdf, mais le programme est beaucoup trop lourd et trop complet pour mes besoins, un simple lecteur de pdf me suffit...
Avant de mettre à la corbeille le fichier de Adobe Reader, j'ai fait une (n+1)ème tentative d'installation de Adobe Reader.
Et là... Bingo !!!, ça a marché !!! :hourra:
Installation : C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat Reader DC\Reader\AcroRd32.exe.
Je ne crois pas que ce soit un hasard, mais je ne sais pas du tout pourquoi... :reflexion:
Si quelqu'un a la réponse, je suis preneuse...
Maintenant, garder ou désinstaller PDF Architect 7 ??? :roll:
Mon PC étant vieux, j'essaye de le ménager...
J'ai donné ma version de dépannage sur le site Adobe :
https://community.adobe.com/t5/Acrobat- ... -p/9289555
Je ne connaissais pas FEI, forum d'entraide en français, ce qui est un atout indéniable quand on ne maîtrise ni l'anglais, ni l'informatique, et je suis ravie d'apporter ma pierre à l'édifice.
Peut-être que ma solution est reproductible...
Bonne chance à vous également.
Sans doute aurai-je besoin un jour moi de revenir chercher des réponses à mes questions.
Peut-être à bientôt ??? ;)
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]