FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Eve34
#200049
Bonjour,

Voici mon problème, mon vieil ordi vient de me lâcher, il était encore sous Vista , j’ai récupérer le disque dur qui n’est pas endommagé et ai acheté un boîtier sata pour pouvoir le brancher en usb sur mon nouvel ordi qui est sous Windows 10. Le disque dur externe est bien détecté, il apparaît sous « data (g:) » mais que je veux rentrer dedans j’ai uniquement un document texte firexfoxxpcomlopping et un dossier avast. Pourtant lorsque j’ouvre les propriétés il est bien quasiment plein.
Y a t’il une manip particulière à faire pour pouvoir accéder à mes dossiers présents sur ce disque dur afin de les recopié sur le nouvel ordi (principalement des photos et vidéos à récupérer le reste c’est pas très important).
Je voudrais bien vous joindre une photo mais je ne trouve pas comment le faire.

Merci pour votre aide qui me sera précieuse

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]