FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Antho010
#199923
Bonjour, je viens d'acquérir avant hier un nouveau SSD je l'ai installé sur l'ordi câble SATA, alimentation et toute allez bien je lui et transféré les fichiers que je voulais puis ce matin après un redémarrage de mon pc, mon disque dur m'indique qu'il ne contient aucune donner alors qu'il y a une 10 de minute avant il y avait tout ceci n'était pas le premier redémarrage depuis que j'ai mis les fichiers.a ce redémarrage la j'avais dû aller dans mon gestionnaire de disque pour pouvoir le remettre sur un emplacement. Y a t'il possibilité de retrouver mes fichier et une garantie que sa ne refasse pas la même sinon je rend tout de suite le SSD.
Merci pour votre aide.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]