FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par jm
#199377
bonjour à tous ,

j'ai un problème avec un de mes ordinateurs il est équipé d'un SSD de 128 Go(il a plus de 7 ans) où il y a windows et d'un Hdd de 1 To pour tout le reste , j'avais de plus en plus de mal à l'allumer , jusqu'au jour où il est rester bloqué sur le logo "démarrage windows" ...

Ce que je voudrais savoir c'est si ça vient de mon SSD qui est HS ou si ça viens d'autre chose ....

En vous remerciant .... jm
Avatar du membre
par jm
#199688
bonjour à tous ,

j'ai emmené mon ordi chez le réparateur , et en fin de compte ce n'était pas le SSD mais la carte mère qui est cuite :cry: , donc du coup je le fait réparer et + 1 To HDD et je fais mettre Windows 10 .....)

Bonne journée à tous :hello:

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]