FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par tintin0404
#199558
Bonjour tout le monde, je viens vers vous pour m’eclairer sur la capacité de stockage d’un DDE. J’ai un Mac book pro et je stocke toutes mes séries sur disque dur externe. J’ai acheté dernièrement un nouveau DD WD pour faire du tri sur les autres. Et j’ai un problème je ne comprends pas pourquoi le poids de mes séries differe : quand je sélectionne mon dossier (avec les séries dedans) j’ai un poids de 650go et quand je vais sur l’utilitaire de disque j’ai déjà plus de 2T utilises (2 T sur 3). Je comprends pas je ne sais pas quoi faire :reflexion: Bien entendu j’ai bien formater mon DD en fat ! Merci de votre réponse

Salut j'ai un portable toshiba satellite Pro R50 C[…]

Tiktok Account for Sale

Thank you

I place great importance on seeking out advice to […]

Do you like reading books?

Occasionally, these offers can give significant be[…]