FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Piinku
#198934
Bonjour,
Hier, je travaillais sur un devoir scolaire. J'ai inconsciemment oublier de l'enregistrer et j'ai éteins directement mon ordinateur. Je viens seulement de m'en rendre compte. Il se trouve que j'ai essayé de le trouver en allant dans les dossiers cachés, dans le fichier appdata etc. mais je ne l'ai pas trouvé.
J'ai ensuite regardé dans ma corbeille et j'y ai trouvé trois fichiers .asd se nommant tous "enregistrementautomatiquede[...]". Lorsque je les ouvre, un message d'erreur s'affiche. "Microsoft ne peut pas ouvrir ce fichier parce que ce type de fichier n'est pas pris en charge".
Est-ce qu'il y a un moyen pour récupérer ces fichiers que je ne peux pas ouvrir ? J'ai perdu de longues heures de travail et je dois rendre ce devoir demain. J'espère que quelqu'un me répondra au plus vite. Merci.


P.-S. : Je suis sous Windows 10 et je travaille avec Word 2016.
Avatar du membre
par Aurordi
#199437
Bonjour, je me souviens avoir vécu cet enfer! J'avais des docs word dans mon iPhone 7 et j'ignore ce qui est arrivé du jour au lendemain, lorsque j'ai copié les fichiers comme ce doc dans mon PC, ils étaient transformés en des fichiers dont je ne comprends pas le format. J'ai essayé tant de logiciel mais finalement j'ai cédé.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]