FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par elenor84
#199204
Bonjour à tous,

Face à un PC qui est devenu très lent + des pop-ups de nextyourcontent qui apparaissent (malgré l'installation de malwarebytes et des nettoyages réguliers à base de ccleaner), j'ai décidé de prendre les choses en main avant de finir par le fracasser contre un mur...!

Je fonctionne avec windows 7, qu'un ami m'avait installé parce que je n'appréciais pas windows 10 (vendu avec le pc chez Dar*y).
J'ai donc regardé sur internet et j'ai d'abord téléchargé le .iso de windows 7 et le logiciel de windows pour transférer l'iso sur une clé et la rendre bootable ("Outil de téléchargement USB DVD Windows 7"). Et là, après avoir validé la demande de formatage de la clé, formatage et transfert essayent de démarrer mais au bout de quelques minutes cela aboutit toujours à un message d'erreur : impossible de me faire cette clé bootable!


J'ai bien évidemment essayé avec une autre clé USB, puis avec un autre fichier .iso trouvé aussi sur internet, puis avec d'autres logiciels de transfert (WintoUSB, ISO to USB, ...)
Mais rien n'y fait! 
Je ne sais pas, si mon ordi est infecté, s'il est possible que ce virus bloque lui-même la création d'une clé bootable pour réinstaller le système... mais je trouve ça tordu quand même! 

J'aurais besoin de vos lumières pour m'aider à résoudre ce problème. D'avance merci!

Clémence

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]