FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Teddy Desmidt
#199133
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai vraiment pas été doué sur ce coup là, et ça crée pas mal de problème...

Alors donc j'vais faire du mieux que j'peux j'suis assez novice en info...
j'ai acheter un Msi Ge62 7re Apache pro pour faire tourner certains jeu hélas en installant windows je ne sais pas vraiment ce que j'ai fais (cf Photo joint)Image
et du coup dès que j'installe un jeu sur C forcement j'ai pas de place et dès que j'installe sur le D car j'arrive a installer dessus ( allez savoir comment..) ca crée des problèmes en jeu ou alors j'ai le message "le fichier est plus gros que le fichier système et peuvent être mal enregistrés" j'ai essayé quelques recherche sur internet pour remettre ça en ordre mais rien...

J’espère que j'ai réussis a me faire comprendre comme je pouvais, enfin bref merci de m'avoir lu déjà.
#199156
Bonjour

Il faudrait activer la partition sur le disque 1 , car actuellement vous avez plus de 900 go qui ne vous servent à rien

Sélectionnez votre partition ''non alloué" /clic droit / nouveau volume simple / sélection de la taille ( vous pouvez tout prendre ) / puis formater et là vous aurez une nouvelle partition utilisable .

Mais bon , normalement avec plus de 70 go de dispo sur votre disque C vous devriez pouvoir installer votre jeu sur ce disque , à mon avis il y a un autre problème .De plus je n'arrive pas à comprendre comment vous arrivez à accéder à une partition D qui n'existe pas
Pouvez vous nous donner les messages d'erreurs lors de l'installation de ce jeu

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]