FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Sacha26
#198873
Bonjour à tous,
J’ai un iPhone 6 et depuis la dernière mise à jour d’itunes quand je connecte mon iphon eà mon pc et que je lance itunes, il me dit qu’il ne voit pas d’iPhone connecté. Je ne vois pas où est le problème. J’ai essayé de différentes façons :
Ouvrir iTunes puis connecter mon iphone
Connecter mon iPhone est ouvrir iTunes
Désinstaller itunes et le réinstaller.
Rien n’y fait. C’est embêtant car je ne sauvegarde mon iPhone que via iTunes du coup je n’ai plus de sauvegarde récente et si j’avais le moindre problème avec mon iPhone tout serait perdu.
Avez-vous eu le même problème et avez-vous trouver la solution ? Ou avez-vous une autre méthode pour sauvegarder mon iPhone ?
Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]