FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 123455
#198806
Bonjour,
Dans le cadre d'un projet graphique qui nécessite d'aller chez un imprimeur, j'utilise le logiciel publisher de Microsoft. Il faut donc que je mette les couleurs en CMJN pour répondre aux attentes de l'imprimeur. Petit bémol, après avoir mis la colorimétrie en "quadrichromie" (CMJN) les couleurs sont limitées et gravitent autour d'un gris vraiment pas joli et il est impossible de produire du bleu (C 100%, M 100% J 0% N 0%) ou d'autres couleurs de base comme celle-ci. C'est problématique car la CMJN est vraiment nécessaire pour ne pas avoir de mauvaises surprises à l'impression comme du rouge qui devient du mauve etc...
Donc est ce que quelqu'un sait comment avoir les vraies couleurs du moins des couleurs proches? Merci !

Ps: suite à une impression sur mon imprimante personnelle, j'ai su que ce n'était pas un bug d'affichage.

Being a busy student, carving out time to write a […]

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]