FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Loki
#198755
Bonjour.
Je me permet de demander de l'aide concernant ce message cité si dessus : "Warning Unknows Processor Revision". J'ai en ma possession une unité centrale Compaq Presario SR1902FR, et le dit message apparaît systématiquement à chaque démarrage du PC. Pourtant le processeur est bien détecté par le BIOS, il s'agit d'un AMD Athlon 64 X2 4400+. Il est aussi détecte par Windows. Néanmoins le dit message apparaît après l'affichage du logo Compaq au démarrage est nécessite un appui sur la touche F1 qui renvoie dans le BIOS qui je le précise est à jour.

Si quelqu'un à déjà eu cette erreur, ou a une quelconque solution pour retirer ce message, je suis tout ouïe

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]

Salut j'ai un portable toshiba satellite Pro R50 C[…]

Tiktok Account for Sale

Thank you

I place great importance on seeking out advice to […]