FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par mickey52
#198715
Bonjour à tous,
Depuis un certain temps mon casque fonctionne à l'occasion seulement. Aujourd'hui, il ne fonctionne pas pourtant quand je le connecte à un autre ordi, il fonctionne. Je suis allé voir la configuration dans le gestionnaire de ma carte de son. Tout est OK. Quand je vais dans les paramètres, je consulte "Observateur d'événements / affichage personnalisé / Événements d'administration " il y a des erreurs dans le Service Control Manager, ID 7000, Cat. Aucune. Je reçois également le message " La console MMC a détecté une erreur dans un composant logiciel enfichable et va le décharger". J'ai ensuite cliqué sur la boîte " Envoyer à Microsoft / Windows. Je ne sais quoi faire et je ne voudrais pas aggraver la situation. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci de chercher à m'aider. Michel

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]