FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par DANY5947
#198666
Bonjour à toutes/tous :bonjour:
Voilà, j'ai un pc de bureau DELL (reconditionné) W10 qui fonctionnait très bien jusqu'à hier midi, depuis ....plus Rien ???
Quand je l'allume l'écran est noir avec : dans la bande colorée, Administrateur: cmd.exe
et plus bas sur l'écran : Microsoft Windows (version 10.0 17134.345)
C:\windows\syst32
et pas moyen de changer quoi que ce soit, j'ai essayé 2316 possibilités :siffle: et ça ne démarre pas .
Pourriez-vous m'expliquer que & comment faire pour le remettre en fonction svp ?
PS : petite précision, je ne suis pas du tout doué dans les manipulations pc, :roll:
donc, plus les explications seront claires, plus vite ce sera fini pour celui ou celle qui m'aidera (où tentera) :good:
À très bientôt
DANY
How do I choose a bookmaker?

I recently discovered the potential of betting, re[…]

Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]

Working with a reputable SEO company like this can[…]