FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Melimp
#185933
Bonjour,
J'ai oublié le mot de passe du compte que j'avais créée sur cette tablette pc, j'aimerais savoir comment je peux faire car je ne peux pas réinitialiser le mot de passe vu que je n'avais pas créée de disque de réinitialisation.
Merci d'avance
Avatar du membre
par Totavich
#198587
après avoir installé WINDOWS 10 PROFESSIONNEL sur ma TABLETTE WINDOWS (DUST - MODELE: DU-I 101 BK132),
1) le tactile ne fonctionne plus,
2) il n'y a plus de rotation d'écran,
3) il n'y a plus de son,
4) pus de fonction bluetooth,
5) la camera n'est plus opérationnelle
6)....
SVP, quelqu'un peut-il m'aider à télécharger SES PILOTES ?
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE !!!
Avatar du membre
par Totavich
#198612
cependant, le plus difficile est de trouver les pilotes adéquats pour la fonctionnalité du tactile et rotation ...

merci de m'aider !!!
Avatar du membre
par Invité
#198613
Bonsoir,

Tente ceci :

23/04/2016 19h44 #3
Bonjour,
J'ai eu le même problème.
il faut aller dans paramètres > système >informations système > gestionnaire de périphérique >sensor I/O >kionix aller dans propriétés et faire la mise à jour du pilote puis redémarrer.
Du coup l'icône de rotation réapparaît dans la barre de notifications comme indiqué plus haut.
Enjoy !
Avatar du membre
par tofy21
#200577
bonsoir Totavich j'ai le meme pc dust DU-I101BK132 que vous avec les meme soucis de pilotes que vous et je voulais savoir si vous aviez trouver une solution ? si vous avez trouver pourriez vous me partager votre solution ? D'avance merci .

tofy21

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]