FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par joel
#198503
Bonjour, je suis sous w10 pro 64bits
J'ai cloné mon ssd sandisk sur un plus grand samsung evo et je l'ai installé, il fonctionne normalement (pour moi, niveau débutant) mais dans les propriétés j'ai ce message dans "événement"
L'appareil SCSI\Disk&Ven_Samsung&Prod_SSD_860_EVO_250G\4&185b7883&0&050000 n’a pas été migré à cause d'une correspondance partielle ou ambiguë.
Le ssd sandisk je l'ai mis dans un boitier externe en usb 3, formater en ntfs mais quand je le branche il n'est pas reconnu, dans gestion des périphérique j'ai un triangle jaune. Dans les propriété, événement il y a ce message
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel car une instance précédente de ce pilote de périphérique est présente en mémoire. (Code 38)
Je redémarre l'ordi le disque connecté est là il apparait et plus de triangle jaune. J'ai le même phénomène avec mes clés usb, sur port usb2 ou usb3. La souris en usb fonctionne normalement.
Quelqu'un aurait une solution? :reflexion:

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]