FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par alainheraud
#195862
Bonjour,
Mon PC portable redémarre en boucle avant même que Windows ait pu démarrer. Je l'ai éteint pendant 24 h et cela recommence de la même maniére. La première fois, il a redémarré alors qu'il était en train de faire un checkdisk. Je ne sais pas si je poste sur le bon folder. Désolé si ce n'est pas le cas mais j'ai vraiment besoin d'aide.
Alain
Avatar du membre
par serano3
#198651
Bonjour, bienvenue sur le forum,

Aux vues de votre explication, vous avez tenté une réparation des secteurs du disque en mode forcé ... commande à exécuter en connaissance de cause. TencentGaming TutuApp AppValley

Bon maintenant que ce passe t'il ? Avez vous arrêté le pc d'une façon brutal ?

Je pense donc que votre disque dur est défectueux
Avatar du membre
par did80
#198656
serano3
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
tu n'es pas habilité

de plus çà date de 2018 je ferme

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]